lundi, septembre 27, 2021

Inondation : L’aveu d’échec de Mimi Touré

Ne ratez pas!

(Aminata Touré) plonge dans les eaux boueuses, signale Walfadjri, se faisant l’écho d’une rencontre du chef du gouvernement sénégalais avec la presse, à l’occasion de laquelle le successeur de Abdoul Mbaye  » a annoncé une batterie de mesures visant à atténuer les souffrances des populations suite aux fortes précipitations.

 » Il faut être patient et croyant, déclare ainsi le Premier ministre sénégalais cité à sa Une par le quotidien L’Observateur. Des propos assimilés par ce quotidien à un aveu d’échec.  » (Aminata Touré) est formelle. La pluie est une manne qui vient du ciel, d’où son appel (..) à la patience et à la croyance parce que tout ne peut se faire en un jour.

 » Des mesures timides et une grande dose de fatalisme. Voilà comment compte réagir l’Etat, après les inondations de mardi dernier. C’est ce qui ressort du point de presse qu’animait hier (mercredi) à la Primature, le Premier ministre Aminata Touré, note Le Populaire.

Source: Walfadjri, L’Observateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le père de Gabrielle Petito appelle à la raison aux funérailles de sa fille: « Si vous êtes dans une relation qui n’est pas saine,...

Les proches et la famille de la jeune voyageuse américaine Gabby Petito, dont la disparition et la mort brutale...

Notre sélection pour vous