jeudi, mai 2, 2024

Pour éliminer Macky, Wade cherche des « armes » pour karim dans les pays du Golfe

Ne ratez pas!

L’ancien chef de l’Etat sénégalais va se lancer dans une véritable tournée africaine. Abdoulaye Wade va bientôt entamer une série de visites dans les pays africains et ceux du Golfe. Des sources proches de l’ancien président du Sénégal à Versailles indiquent qu’il va boucler son périple à Dakar, informe nos confrères de l’observateur. Un périple important au cour duquel, l’ancien Chef d’Etat va rencontrer les amis de Karim qui sont un peu partout dans le monde, notamment dans les pays du Golf où il a un réseau solide composé de fils de président et de puissants hommes d’affaires. Il compte également beaucoup d’amis en Afrique.

Le secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) se rendra ainsi en Côte d’Ivoire, en Afrique du Sud, au Cameroun, au Niger, en Centrafrique, au Congo de Denis Sassou Nguesso et au Gabon avant de boucler son périple dans les pays du Golfe à savoir le Koweït, l’Arabie Saoudite et le Qatar. La guinée Equatoriale et le Maroc sont également dans l’agenda du père de Karim à qui il effectue cette mission de soutien pour non seulement  le sortir de prison mais aussi de soutien pour faire quitter Macky Sall en 2017. Wade travaille pour son fils en direction de cette échéance électorale importante et veut qu’il soit président de la République.

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade compte faire un séjour à Dakar avant de revenir s’installer définitivement dans son domicile au Point E. En effet, même si pour le moment aucune date n’est avancée, des sources proches du prédécesseur de Macky Sall basées à Versailles (France) soufflent à nos confrères de « L’observateur » que c’est prévu pour les tous prochains jours.


derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous