vendredi, juillet 19, 2024

En tournée à Kolda, Bara Gaye donne 18 mois au maximum au régime en place

Ne ratez pas!

Loin de désarmer, le responsable de l’Union des Jeunesses travaillistes et Libérales (UJTL), Bara Gaye est de plus en plus virulent contre le régime en place. Après avoir sonné la grande mobilisation lors de la dernière marche du Parti démocratique Sénégalais (PDS), il appelle tout simplement au «soulèvement populaire» pour «déloger le président du palais» et donne à l’actuel pouvoir, «une durée de vie de 18 mois au maximum», lors de sa tournée politique à Kolda.

En tournée politique à l’intérieur du pays, le responsable libéral, Bara Gaye mène une véritable campagne contre le président Macky Sall et son régime. «Le PDS va conquérir le pouvoir par la voie démocratique ou anti-démocratique en fonction du comportement du régime actuel à l’endroit des responsables libéraux. Si Macky Sall ne nous respecte pas, nous allons écourter son mandat en le boulant dehors», a-t-il soutenu lors de l’assemblée générale du parti tenue à Kolda.

A cet effet, donnant «une durée de vie de 18 mois maximum au régime en place», Bara Gaye a par la même occasion, exigé «la libération de Karim Wade dans les plus brefs délais».

Pour ce faire, le responsable de l’UJTL a dit disposé «des ressources humaines nécessaires» et les «stratégies» sont en train d’être mises en branle dans le cadre de cette tournée dont le Sénégal oriental sera la prochaine étape , « pour déloger le président de la République du palais » , livre le journal, «Le Quotidien».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Explosion dans un immeuble à Tel-Aviv, sept blessés

La police israélienne a fait état vendredi d'une forte explosion d'origine inconnue survenue dans un immeuble de Tel-Aviv avant...

Notre sélection pour vous