Ceux qui avaient signé le certificat de décès du PDS à Kolda doivent revoir leur copie. Les libéraux ont procédé à une véritable démonstration de force à l’occasion de son assemblée générale communale organisée ce dimanche 29 avril dans la capitale du Fouladou
Après ce qu’ils appellent le coup de trop avec l’arrestation de Karim Wade dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, Fabouly Gaye et ses camarades ont jugé nécessaire de sortir de l’hibernation politique pour organiser « la résistance et la riposte », a expliqué Le Président du conseil régional de Kolda.
Ainsi, « Dinding Manso » (comprenez jeune leader) comme le surnomme affectueusement ses fans a profité de l’occasion pour donner un ultimatum de 18 mois au pouvoir pour mettre un terme « à cet acharnement qui ne vise que la destruction et l’anéantissement d’adversaires politiques ». Si le pouvoir ne recule pas dans les délais indiqués, « nous allons manifester pour déloger Macky Sall du palais poursuit M Gaye.
Cette AG communale vient couper court à une rumeur persistante faisant croire ces derniers jours que Fabouly Gaye serait en train de préparer son entrée à l’APR. Fabouly Gaye déclare à qui veut l’entendre que pour le moment, la transhumance de l’intéresse pas. Galvanisés par SG National de l’UJTL, les libéraux entendent reprendre l’animation du parti et l’occupation du terrain pour travailler en direction des prochaines locales.
ismaila.mansaly@koldanews.com



Laisser un commentaire