mardi, avril 23, 2024

Le commissaire Idrissa Cissé, nouveau patron de la Dic, a pris fonction

Ne ratez pas!

Dakar le 6 août  – Après sa nomination à la tête de la prestigieuse la passation Division des investigations criminelles, (Dic), le commissaire Idrissa Cissé a officiellement pris fonction ce mercredi 6 août. Ceci, à la suite de la cérémonie de passation de service qui a eu pour cadre le siège de la Dic.

En présence du Directeur de la police judiciaire (Dpj), Mamadou Thiandoum, venu présidé la cérémonie, le commissaire Cissé a remercié sa hiérarchie pour la confiance portée sur sa personne, pour diriger la prestigieuse division. Conscient de l’ampleur de la tâche qui l’entend, il a invité le personnel au travail afin de maintenir haut le flambeau et redorer d’avantage l’image de marque de la Dic.

Auparavant, le commissaire sortant El Hadji Malick Mbengue a également remercié la hiérarchie pour la confiance qu’elle lui a renouvelé en le nommant à la tête de la sûreté urbaine (SU), en remplacement du commissaire Modou Diagne. A son tour, le commissaire Mbengue a remercié le personnel avec qui il a cheminé trois années durant.

 

Pour rappel, le tout nouveau patron de la Dic, le commissaire Idrissa Cissé, originaire de Kolda, est pur produit de la Dic, où il avait atterri en 1996, en tant que officier de police stagiaire, affecté à la Brigade des affaires générales (Bag)

 

Abdoulaye Diédhiou / koldanews

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous