Coumba Cissé : « J’invite Macky Sall à soutenir davantage les femmes du Fouladou… »

La responsable politique de l’APR Coumba Cissé, par ailleurs conseillère départementale et municipale de Kolda, se dit préoccupée par « l’extrême pauvreté » de certaines de ses sœurs du Fouladou. En effet, sa présence permanente sur le terrain, en sa double qualité d’actrice politique et de développement, Madame Cissé se rend compte que les femmes du Fouladou souffrent, notamment celles qui sont dans les quartiers périphériques et dans le monde rural.

Ainsi, elle invite les hautes autorités du pays, et plus particulièrement Le Président Macky Sall de l’aider à aider « ces braves femmes du Fouladou ». Et cela, «  en appuyant leurs projets, en les soutenant dans leurs activités agricoles par des outils modernes », a-t-elle précisé. A l’en croire, « les femmes koldoises sont très entreprenantes et courageuses. Cependant, elles manquent de moyens, elles sont laissées à elles-mêmes. Elles méritent vraiment d’être soutenues », a-t-elle martelé.

Dans la même veine, cette responsable politique de l’APR de Kolda, sollicite aussi l’appui de La Première Dame à travers la Fondation Servir Le Sénégal pour « venir au chevet du Fouladou afin de soutenir ces femmes longtemps laissées en rade ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.