mardi, juillet 16, 2024

Coumba Cissé : « J’invite Macky Sall à soutenir davantage les femmes du Fouladou… »

Ne ratez pas!

La responsable politique de l’APR Coumba Cissé, par ailleurs conseillère départementale et municipale de Kolda, se dit préoccupée par « l’extrême pauvreté » de certaines de ses sœurs du Fouladou. En effet, sa présence permanente sur le terrain, en sa double qualité d’actrice politique et de développement, Madame Cissé se rend compte que les femmes du Fouladou souffrent, notamment celles qui sont dans les quartiers périphériques et dans le monde rural.

Ainsi, elle invite les hautes autorités du pays, et plus particulièrement Le Président Macky Sall de l’aider à aider « ces braves femmes du Fouladou ». Et cela, «  en appuyant leurs projets, en les soutenant dans leurs activités agricoles par des outils modernes », a-t-elle précisé. A l’en croire, « les femmes koldoises sont très entreprenantes et courageuses. Cependant, elles manquent de moyens, elles sont laissées à elles-mêmes. Elles méritent vraiment d’être soutenues », a-t-elle martelé.

Dans la même veine, cette responsable politique de l’APR de Kolda, sollicite aussi l’appui de La Première Dame à travers la Fondation Servir Le Sénégal pour « venir au chevet du Fouladou afin de soutenir ces femmes longtemps laissées en rade ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Serbie: feu vert du gouvernement à un projet minier de lithium

Le gouvernement serbe a autorisé mardi la reprise des opérations en vue de l'exploitation controversée d'un projet d'extraction de...

Notre sélection pour vous