dimanche, juillet 21, 2024

Chasse à l’homme en cours au nord de Londres: un homme suspecté du meurtre de 3 femmes est en fuite avec une arbalète

Ne ratez pas!

La police britannique est activement à la recherche d’un homme suspecté d’avoir tué trois femmes mardi soir. Il serait en possession d’une arbalète.

La police britannique a diffusé un avis de recherche pour tenter de mettre la main sur un homme de 26 ans, originaire d’Enfield, suspecté d’être impliqué dans la mort de trois femmes mardi soir à Bushey au nord-ouest de Londres, dans le comté d’Hertfordshire. Selon le site Skynews, les victimes seraient la femme et les deux filles du journaliste de la BBC John Hunt.

Le suspect en fuite pourrait être en possession d’une arbalète, avertit la police.

« Nous recherchons activement Kyle Clifford. Nous pensons qu’il se trouve actuellement dans le Hertfordshire« , a commenté l’inspecteur Rob Hall. L’enquête n’en est qu’à ses débuts et se poursuivra ces prochains jours. La police demande à toute personne qui circulait mardi en fin de journée dans le quartier d’Ashlyn Close de se manifester si elle a assisté à quelque chose d’inhabituel.

La police a également partagé la photo du suspect:

Edition numérique des abonnés

Retrouvées hier vers 19h

Les trois victimes ont été retrouvées vers 19h00 dans une maison d’Ashlyn Cole. Grièvement blessées, elles ont succombé quelque temps après.  

Il n’y a actuellement aucune obligation de permis pour détenir une arbalète en Angleterre, mais en porter une sur soi dans un espace public sans motif valable est illégal. Le précédent gouvernement britannique avait envisagé de renforcer la législation après qu’un homme s’était introduit le jour de Noël 2021 au château de Windsor, muni d’une telle arme, dans l’intention de tuer la reine, alors âgée de 95 ans.

Articles récents

Confrontation aérienne au-dessus de l’Arctique: la Russie intercepte des bombardiers américains

La Russie a annoncé qu’elle avait déployé des avions de combat pour empêcher deux bombardiers américains de franchir sa...

Notre sélection pour vous