dimanche, avril 28, 2024

Campagne électorale : Me Germaine Sagna a démissionné du poste de directrice de campagne  du Pr Daouda Ndiaye

Ne ratez pas!

 Une onde de choc a secoué le paysage politique de Kolda alors que Me Germaine Sagna, greffière en service au tribunal de la région, a annoncé sa démission en tant que directrice de campagne du Pr Daouda Ndiaye. Cette décision radicale a été prise lors d’une assemblée consultative avec sa base politique dans la capitale du Fouladou.

Madame Sagna n’a pas mâché ses mots en dénonçant ouvertement ce qu’elle qualifie de « gestion népotique et familiale » des affaires politiques du Pr Daouda Ndiaye, candidat à la présidentielle. Elle a exprimé son désarroi face à cette réalité qu’elle a observée dès le début de la campagne, malgré ses efforts déployés pour soutenir le Pr Ndiaye dans la région, notamment pour franchir l’étape des parrainages.

« Je me suis battue corps et âme dans cette région pour que mon désormais ex-candidat puisse avancer dans cette course politique. Mais face à cette gestion décevante, je me vois dans l’obligation morale de prendre mes distances », a déclaré Me Sagna devant ses partisans.

Ainsi, elle décide de « la cessation de toutes activités en faveur du Pr Daouda Ndiaye. Elle quitte également avec sa base la coordination régionale du mouvement « ACTIONS » initié par son ex mentor.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: une nouvelle loi anti-LGBT+ prévoit jusqu’à 15 ans de prison

Le Parlement irakien a adopté samedi un texte de loi criminalisant les relations homosexuelles et les transitions de genre,...

Notre sélection pour vous