samedi, avril 13, 2024

Présidentielle de 2024 : Mameboye Diao réitère son refus de participer au dialogue

Ne ratez pas!

El Hadji Mamadou Diao dit Mameboye, candidat à l’élection présidentielle  vient de réaffirmer son désaccord au dialogue annoncé par le Président de la République Macky Sall. C’est à l’occasion d’une édition spéciale organisée dans un media privé à Dakar.

« Suite à l’interdiction par les forces de défense et de sécurité de tout rassemblement au terrain Khar Yallah, endroit idéalement choisi pour abriter le rassemblement pacifique magnifiant l’organisation du vote symbolique ce dimanche 25 février 2024, j’ai choisi de participer à Walfadjri avec les leaders du FC25 à une édition spéciale. L’occasion nous est offerte pour rééditer notre désaccord quant au dialogue programmé par le chef de l’Etat », a déclaré le candidat Mameboye Diao.

Pour le Maire de Kolda  « le Conseil constitutionnel n’a donné qu’une possibilité au président de la République, qui est de convoquer le corps électoral et d’arrêter une date pour l’élection présidentielle dans les meilleurs délais ».

C’est pourquoi, il s’engage à poursuivre le combat avec les autres forces pour sauver la démocratie sénégalaise. « Avec le FC25, nous nous battrons pour le Sénégal au côté du peuple pour le respect de l’Etat de droit et la sauvegarde de notre démocratie », a-t-il indiqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Trump affirme qu’il va « témoigner » à son procès pénal à New York

Donald Trump a affirmé vendredi qu'il comptait "témoigner" à la barre dans le cadre de son procès pénal à...

Notre sélection pour vous