mercredi, avril 24, 2024

Cisjordanie: le bilan d’une attaque « terroriste » passe à huit blessés, selon la police

Ne ratez pas!

Trois hommes armés ont ouvert le feu à l’arme automatique jeudi sur plusieurs véhicules près d’une colonie en Cisjordanie occupée, aux abords de Jérusalem, blessant huit personnes dans cette « attaque terroriste », a indiqué la police israélienne.

L’incident s’est produit près de la colonie de Maale Adumim, à l’est de Jérusalem, a déclaré la police dans un communiqué, ajoutant que les assaillants étaient arrivés à bord d’un véhicule.

« Les trois terroristes (…) sont sortis de leur véhicule et ont commencé à tirer à l’arme automatique sur des véhicules qui se trouvaient dans un embouteillage sur la route en direction de Jérusalem », selon le communiqué.

« Deux terroristes ont été neutralisés sur place. Les recherches menées sur les lieux ont permis de localiser un autre terroriste qui tentait de s’enfuir et qui a également été neutralisé », a ajouté la police.

Huit personnes blessées à des degrés divers ont été évacuées par des médecins, selon la même source. Certains des blessés sont dans un état grave, selon le service médical d’urgence.

Articles récents

Notre sélection pour vous