vendredi, février 23, 2024

Accueil triomphal réservé à Boubacar Diallo : le Diéga a fêté son premier Directeur de Cabinet

Ne ratez pas!

Une forte mobilisation est constatée ce samedi 2 décembre dans la commune de Saré Yoba qui a réservé un accueil triomphal au maire Boubacar Diallo, récemment nommé Directeur de Cabinet du Ministre des collectivités territoriales. A cette occasion, le Diéga a vibré au rythme des ritis, tamtams, Koras et autres chaines à musique pour fêter son fils.

 Une procession constituée de jeunes et de femmes dont certains habillés en tenues traditionnelles rappelant les facettes culturelles de cette contrée, a sillonné les villages de cette commune du département de Kolda,  situés le long de la RN6. A l’étape de Saré Mansali, se trouvaient  des personnes âgées, des notabilités coutumières et religieuses et des chefs de villages qui ont exprimé toute leur reconnaissance à l’endroit des hautes autorités du pays pour cette promotion faite à leur fils et formulé, par la même occasion,  des prières pour un Sénégal de paix et prospère.

Dans son adresse aux populations, le Directeur de Cabinet, du haut de son véhicule décapotable a salué « la forte mobilisation » de ses administrés qui, dit-il, lui ont réservé « un accueil exceptionnel ». A l’endroit des  responsables politiques du département et de la région, M Diallo invite chacun d’entre eux à renoncer à ses ambitions personnelles. Pour lui, « la seule personne qui doit être soutenue, défendue et accompagnée, c’est notre candidat Amadou Ba ». « Battons nous pour que Amadou Ba remporte dès le premier tour », a-t-il insisté. Car, poursuit-il, « Si il gagne la confiance à l’égard des fils de la région va se renforcer, se renouveler et le Fouloudou bénéficiera davantage de projets de développement ».

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Nova-C », sonde envoyée par une entreprise privée, démarre son alunissage: comment cela se déroule-t-il?

La sonde de l'entreprise texane Intuitive Machines a débuté jeudi sa descente vers la Lune, où elle doit tenter...

Notre sélection pour vous