lundi, avril 29, 2024

Gare routière de Kolda : des chauffeurs décident de « ne plus payer de mandat ni de bon de sortie » à partir du 1er novembre prochain

Ne ratez pas!

Le secteur du transport de Kolda risque d’entrer dans une zone de turbulences à partir du 1er novembre prochain, si il n’y a pas de renouvellement du bureau du regroupement des chauffeurs et des transporteurs de la gare routière dont le mandat du président prend fin ce 31 octobre.

« Passée cette date,  nous n’allons plus payer de mandat ni de bon de sortie ». C’est la décision prise par ces acteurs du secteur du transport à Kolda regroupés au sein du collectif des chauffeurs et transporteurs  au terme d’une rencontre tenue ce dimanche , a fait savoir leur porte-parole Lamine Kane Baldé,  par ailleurs  président de la section locale du Syndicat National du Transport de Proximité.

Pour M Kane et Cie, «  il est hors de question que nous continuions à être dirigés par quelqu’un qui roule tout le monde dans la farine ». « Le mandat de l’actuel président arrive à terme le 31 octobre. Nous exigeons la tenue des élections pour procéder aux renouvellements », a  insisté Lamine Kane Baldé.  

Sans quoi, « nous allons arrêter le paiement des mandats et des bons de sortie au cas où le président  chercherait à  se maintenir à son poste après la fin de son mandat », a-t-il fait savoir. 

Toutefois, précise –t-il, les chauffeurs continueront à payer seulement  la taxe municipale et restent à l’écoute des autorités administratives et des responsables du secteur du transport qui, selon lui, sont déjà avertis par rapport à cette situation.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président argentin réaffirme qu’il ne compte pas fermer les universités publiques

Le président argentin Javier Milei a assuré dimanche qu'il n'avait pas l'intention de fermer les universités publiques, cinq jours...

Notre sélection pour vous