dimanche, avril 14, 2024

Promotion de la destination sénégalaise : Ziko annonce des journées de gala pour le développement

Ne ratez pas!

Les villes de Dakar et de Thiès vont vivre au rythme des journées de gala pour le développement « Made In Senegal » prévues du 26 octobre au 11 novembre.

C’est l’initiateur Alsény Baldé alias Ziko artiste musicien originaire de Kolda qui a fait l’annonce ce 5 septembre depuis la capitale du Fouladou où il séjourne actuellement.

Cet événement culturel d’envergure se veut « une fête pour le développement organisée par le label PCD Art Vision dans le seul but de contribuer à la valorisation du made in senegal à travers la promotion de la culture et des produits locaux », a indiqué l’artiste face à la presse.

Au chronogramme de cette activité, il est prévu « une compilation de musiques pour le développement »  dont la chanson dédiée à la promotion des exportations des produits made in senegal et celle qui magnifie le théâtre Daniel Sorano qu’il considère comme étant le plus beau fleuron de la culture du pays.

S’y ajoute la tenue de formations,  des remises de dons, mais aussi de trophées « made in senegal awards » fabriqués par des artisans sénégalais. Ces derniers seront décernés aux entreprises  qui se sont illustrées dans l’exportation des produits  locaux, a précisé ce musicien entrepreneur culturel.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous