vendredi, février 23, 2024

Activités de divertissement et de loisirs à Kolda : Ziko initie les « Yendou vacances »

Ne ratez pas!

Des « Yendou vacances » tous les samedis et dimanches dans un hôtel de la place. C’est la trouvaille de l’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko pour placer les enfants et les adolescents koldois dans des occupations saines pendant cette période de vacances.

L’acteur culturel et son staff sont en train de mettre les bouchées doubles au moment où nous postons cet article pour réussir le lancement de cette activité prévue ce samedi 19 août à Firdou. Elle s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du concept « Kolda Belle Ville ! »,  indiqué Ziko qui a fait face  à la presse locale, la veille.

A l’en croire, « animation musicale avec des artistes locaux, humour, piscine, jeux concours avec des lots de fournitures et de tenues scolaires à gagner, exposition de facettes culturelles du Fouladou à travers des prestations d’artistes et de port vestimentaire traditionnel entre  autres innovations,  sont inscrits au programme de cette activité de divertissement et de loisirs.

Une activité qui, de l’avis de Ziko, contribue à la promotion de la destination koldoise à travers un programme d’activités bien fourni  qui permet de revisiter  le riche patrimoine du Fouladou.

Ce sera également, un moment de renforcement intellectuel et de développement de l’intelligence à travers des jeux concours et des questions  d’intelligence, a-t-il ajouté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Blanchiment: le Kenya et la Namibie « sous surveillance renforcée », les Emirats retirés

Le Kenya et la Namibie ont été ajoutés vendredi à la liste grise de "surveillance renforcée" par l'organisme de...

Notre sélection pour vous