samedi, septembre 23, 2023

Situation politique tendue : Fabouly Gaye appelle au calme

Ne ratez pas!

Les appels à la paix se multiplient après les manifestations violentes enregistrées un peu partout dans le pays. A Kolda, les jeunes qui luttaient contre  « la liquidation politique » du leader de Pastef, ont saccagé ou incendié le conseil départemental, le service des mines et le contrôle régional des finances occasionnant des  pertes matérielles importantes y compris des véhicules de service.

C’est pourquoi, le deuxième adjoint au maire Fabouly Gaye est monté au créneau pour appeler à la paix. Pour lui, « rien, absolument rien ne doit pousser les gens à casser les biens publics et privés ». Il invite les acteurs politiques à « régler leurs conflits par des méthodes pacifiques ». Dans ce sillage, des concertations s’imposent pour trouver les réponses idoines à cette crise qui, selon l’avis Dinding Manso, est en train de prendre des proportions inquiétantes au regard du nombre de décès enregistrés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des émissions illégales de PFAS chez 3M, les processus de production à l’arrêt

Des émissions illégales de PFAS, des substances perfluoroalkylées persistantes dans le corps humain et l'environnement, dont certaines sont toxiques,...

Notre sélection pour vous