dimanche, mars 3, 2024

Situation politique du Sénégal : Me Pape Mamaille Diockou et son mouvement soutiennent Ousmane Sonko

Ne ratez pas!

Le  président du mouvement « Sénégal NAFA» accorde son soutien au leader  du parti PASTEF poursuivi dans l’affaire présumée de viol   sur la masseuse Adji Sarr.

« Je réitère tout mon soutien et celui du Mouvement Sénégal NAFA au Président Ousmane SONKO. Je suis contre les injustices et de l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques », a déploré cet avocat au barreau de Paris lors d’une rencontre de massification de son mouvement tenue avec les sénégalais du nord de la France.

Ce juriste de formation  de préciser à cette occasion : « Nous savons tous que les dossiers Adji Sarr et celui de Mame Mbaye Niang sont des prétextes pour tenter de liquider le principal opposant du Sénégal ». « Rassurez-vous,  la forfaiture ne passera pas », a martelé ce fils du Fouladou, face à ses compatriotes des Hauts-de-France.  

Ce jeune leader et patron du mouvement Sénégal NAFA,  croit dur comme fer qu’, «  « Ousmane sonko est une victime du régime de Macky Sall. Et,  « Le soutenir,  c’est protéger notre démocratie, notre état de droit et le pluralisme démocratique au Sénégal », a-t-il poursuivi

Pour lui,  « On ne doit pas accepter de priver au peuple une offre politique crédible en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024 » . Ainsi, a-t-il profité de cette rencontre pour   lancer un message directement au Maire de Ziguinchor : « Cher Ousmane Sonko,  le peuple sénégalais sera à vos côtés pour le triomphe de la justice et de la vérité..

Non sans  décliner, sans ambages,  sa position  contre une troisième de candidature  Macky Sall lors de la prochaine présidentielle.

ismaila.mansaly@koldanenews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ligue I : le Casa s’incline à domicile  face à  Guédiawaye FC  

Dans ce match comptant pour la 15e journée de ligue I de football,  Guédiawaye FC a réussi à s'imposer...

Notre sélection pour vous