vendredi, janvier 27, 2023

Finale de la Zone I de l’ODCAV de Kolda: Médina Chérif remporte le trophée

Ne ratez pas!

L’ASC Barrage barrée par Médina Chérif à l’épreuve de tirs aux buts lors de la finale de la zone 1 de Kolda disputée ce vendredi 6 janvier au stade régional.

Cette fête du football et de la jeunesse parrainée par le maire Mameboye Diao a enregistré une participation massive des acteurs sportifs  et du public koldois.  

S’y ajoute le fair-play et la discipline dont les équipes finalistes ont fait montre, se félicite le président Bilo Diallo. D’où les sentiments de satisfaction exprimés par ce responsable qui se dit « très honoré » par le parrain Mameboye Diao qui a « tout fait » pour que cette fête soit « une réussite totale ».

Le Président de la Zone I en a profité pour lancer un appel à l’unité du mouvement Navétane. « Cette division nous fragilise et ne facilite pas du tout la  tâche aux autorités qui nous parrainent », a-t-il insisté.

Lui emboitant le pas, la députée Khadiatou Thiam qui a représenté le parrain à cette finale a abondé dans le même sens de l’appel lancé. Avant de réitérer l’engagement du maire à accompagner  la jeunesse dans tout ce qu’elle entreprend pour contribuer au développement de la commune et à la promotion humaine à Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous