mardi, avril 23, 2024

Finale de la Zone I de l’ODCAV de Kolda: Médina Chérif remporte le trophée

Ne ratez pas!

L’ASC Barrage barrée par Médina Chérif à l’épreuve de tirs aux buts lors de la finale de la zone 1 de Kolda disputée ce vendredi 6 janvier au stade régional.

Cette fête du football et de la jeunesse parrainée par le maire Mameboye Diao a enregistré une participation massive des acteurs sportifs  et du public koldois.  

S’y ajoute le fair-play et la discipline dont les équipes finalistes ont fait montre, se félicite le président Bilo Diallo. D’où les sentiments de satisfaction exprimés par ce responsable qui se dit « très honoré » par le parrain Mameboye Diao qui a « tout fait » pour que cette fête soit « une réussite totale ».

Le Président de la Zone I en a profité pour lancer un appel à l’unité du mouvement Navétane. « Cette division nous fragilise et ne facilite pas du tout la  tâche aux autorités qui nous parrainent », a-t-il insisté.

Lui emboitant le pas, la députée Khadiatou Thiam qui a représenté le parrain à cette finale a abondé dans le même sens de l’appel lancé. Avant de réitérer l’engagement du maire à accompagner  la jeunesse dans tout ce qu’elle entreprend pour contribuer au développement de la commune et à la promotion humaine à Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Ziko, un musicien engagé basé à Kolda ,rend hommage aux enseignants du Sénégal

En prélude à sa première étape de la « Tournée Nationale Culture et Développement », prévue du 27 avril...

Notre sélection pour vous