vendredi, janvier 27, 2023

Finale de la zone 4 de l’odcav de Kolda : l’ASC Moussa Molo s’adjuge le trophée

Ne ratez pas!

L’ASC Moussa Molo remporte le trophée zonal devant l’ASC Plateau qu’il a battue par 2 buts à 0 Ce lundi 2 janvier au stade régional. Ce, après une première mi-temps nulle vierge au cours de laquelle les deux adversaires faisaient jeu égal. Le match va changer de physionomie lors de la seconde période où les sociétaires du Roi Molo ont développé d’autres arguments tactiques qui ont eu raison de Plateau qui encaisse finalement 2 buts.

En ce qui concerne le bilan de cette saison, le président de la zone 4  a exprimé sa « satisfaction ». Toutefois, Aliou Dianfo regrette les lenteurs constatées dans l’organisation du Navétane à Kolda à cause de la division des acteurs sportifs et de la pléthore des asc. Dans le même sillage, il déplore l’empiétement du championnat populaire sur le calendrier scolaire chaque année.

C’est pourquoi, il a profité de cette fête du football et de la jeunesse pour appeler à la réunification de la famille sportive à Kolda afin d’œuvrer ensemble pour l’amélioration de la  qualité du football. Ce qui, de l’avis de M. Dianfo, passe aussi par la réduction du nombre d’équipe.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous