KOLDA : un jeune de 25 ans condamné à un mois ferme pour attentant à la pudeur

Ne ratez pas!

Kindy Kandé, un jeune de 25 ans en service au marché de Diaobé va passer un congé d’un mois  à la maison d’arrêt et de correction de Kolda.

C’est suite à un verdict  du  tribunal de Kolda lors de son audience de ce mercredi 30 juin. Le mis en cause a été reconnu coupable du délit d’attentat à la pudeur.

Le jour des faits, ce jeune a commis l’imprudence de s’introduire nuitamment dans la chambre de Madame Adama Annia Diallo (âgée de 60 ans)  avec l’intention d’entretenir une relation sexuelle avec elle.

Un projet qui va échouer puisque la sexagénaire a été finalement réveillée par les caresses de Kindy qui voulait passer à l’acte, avant de crier  pour alerter le voisinage.

Ce qui a valu l’arrestation de ce prédateur sexuel qui a été finalement conduit à la brigade de gendarmerie de la place.

Devant les juges du tribunal de Kolda ce mercredi 30 juin, M Kandé n’a pas nié les faits pour lesquels pour lesquels il est poursuivi.

Ainsi, a-t-il fait son mea culpa et demandé pardon au tribunal qui l’a finalement condamné à un mois d’emprisonnement ferme pour attentat à la pudeur. En plus de cette peine, il devra payer une somme de 20 000 F cfa au trésor public.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Invasion de l’Ukraine – La Lituanie retient le transit des marchandises russes qui ont atteint leurs limites

(Belga) Les chemins de fer lituaniens ont annoncé mercredi qu'ils suspendaient le transit vers Kaliningrad de certaines marchandises russes...

Notre sélection pour vous