samedi, juillet 13, 2024

Foundiougne : Mabousso Diallo installé dans ses fonctions de maire de la commune Diagane Mbarka

Ne ratez pas!
 Le sous-préfet de l’arrondissement de Djilor (Foundiougne), Yoro Dia Fall, a installé jeudi Mabousso Diallo dans ses fonctions de maire de Diagane Mbarka, une commune située dans le département de Foundiougne (centre), a constaté l’APS.
Agé de 32 ans, ce membre de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) de Foundiougne remplace Moustapha Mbaye, qui a démissionné à la suite de son élection comme président du conseil départemental de Foundiougne.
« Je mesure cette responsabilité, je tends la main aux autorités administratives et aux populations pour l’émergence de Diagane Mbarka », a-t-il déclaré dans son allocution.
En présence des membres du conseil municipal, il s’est engagé « à changer, avec son équipe, le visage de Diagane Mbarka, à exploiter les différentes ressources naturelles pour l’essor de la ville ».
« L’heure est au travail », a-t-il lancé, invitant « toutes les couches de la population à ensemble construire » leur commune.
« Dans le cadre de ce mandat, souligne-t-il, notre première mission consiste à rencontrer toutes les couches socioprofessionnelles de la commune pour une gestion inclusive et participative ».
Il a cité les chefs religieux, les femmes, les jeunes, les acteurs de développement, les enseignants, les maîtres coraniques.
Le président du conseil départemental de Foundiougne, Moustapha Mbaye, un fils du terroir, a été désigné maire honoraire de la commune de Diagane Mbarka.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Un homme interpellé après la découverte de restes humains dans des valises sur le pont de Bristol

Un homme qui était recherché après la découverte de restes humains dans deux valises laissées sur un pont à...

Notre sélection pour vous