dimanche, mai 29, 2022

CAN 2021 : le Malawi va tout donner pour se qualifier en huitièmes de finale (entraîneur)

Ne ratez pas!

L’entraîneur de l’équipe nationale du Malawi, Meck Mwase a assuré lundi que ses joueurs allaient ’’tout donner’’ face au Sénégal afin de décrocher la qualification aux huitièmes de finale de la CAN.
’’Nous allons donner tout ce que nous avons dans les tripes pour nous qualifier en huitièmes de finale’’, a-t-il dit en conférence de presse.
Le match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B est prévu mardi à 16 heures GMT, la même heure de démarrage de l’autre rencontre devant opposer la Guinée au Zimbabwe.
Le Sénégal est une grande équipe, mais cela ne nous empêche pas de nous préparer à sortir victorieux de cette confrontation, a souligné l’entraîneur du Malawi.
’’Nous nous sommes bien préparés. Nous travaillons d’arrache-pied pour gagner le match face au Sénégal’’, a-t-il insisté non sans signaler que le capitaine de son équipe allait manquer la rencontre.
Reconnaissant le statut de favoris des Lions sur le ’’ papier’’, Meck Mwase a estimé que son effectif disposait des armes pouvant lui permettre de vaincre les Lions et retrouver l’étape suivante de la compétition
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous