dimanche, janvier 16, 2022

Elections locales à Kolda : Seydou Diallo mobilise sa base pour la victoire de Bibi et de Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Seydou Diallo responsable de politique de l’APR et de BBY de la commune de Kolda vote pour Abdoulaye Bibi Baldé candidat de BBY pour la commune Kolda. Pour l’élection départementale,  l’ex coordonnateur de la Cellule d’Education et Formation Environnementales porte son choix sur le Ministre Moussa Baldé.

M Diallo l’a fait savoir lors d’une cérémonie d’accueil organisé dans son fief politique à Sikilo Camp de garde devant une foule de militants qui l’attendaient avec impatience sur cette question.

Pour ce jeune cadre, ce choix se justifie par le fait que ce sont les responsables cités ci-dessus que Macky sall a désignés pour conduire les listes de BBY dans la commune et  le département de Kolda.

« En tant que militant discipliné, je ne peux que me conformer et respecter cette décision de notre responsable national en l’occurrence Macky Sall,  me mettre au travail pour que   nos listes puissent remporter haut la main les prochaines élections territoriales ». Donc, « notre choix est fondé sur la logique et la cohérences », insiste-t-il.

Avant de donner rendez-vous à l’opinion et à ses militants et sympathisants pour donner de nouvelles orientations et indications au sujet de son ambition  pour sa ville natale à savoir : « travailler pour changer le visage de Kolda ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous