samedi, octobre 18, 2025

Codeco: « respecter les mesures de précaution pour éviter le pire »

Ne ratez pas!

(Belga) La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) se montre compréhensive vis-à-vis des nouvelles mesures annoncées mercredi soir à l’issue d’un nouveau Comité de concertation consacré à la pandémie. Il faut appliquer « le principe de précaution pour éviter pire à l’avenir », estime l’organisation patronale qui encourage la population à recevoir la 3e dose « booster ».

« Aussi pénibles que soient les mesures adoptées pour les entreprises impactées, la situation épidémiologique nous oblige à agir maintenant pour pouvoir faire face au variant omicron au début de l’année prochaine », commente-t-elle. Afin d’éviter la faillite des entreprises concernées, l’organisation d’employeurs appelle les autorités à prévoir rapidement des mesures de soutien. Enfin, la FEB souligne l’importance des mesures de précaution et de la campagne de vaccination. « Nous devons tous assumer conjointement nos responsabilités. Il est important de respecter pleinement les mesures de précaution et de faire sa troisième dose de vaccin. Mieux vaut prévenir que guérir », déclare Pieter Timmermans, CEO de la FEB. (Belga)

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous