Après Dakar et Thiès, Yewwi Askan wi se déchire à Saint-Louis

Ne ratez pas!

Les querelles de positionnement se poursuivent au sein de la coalition Yewwi Askan Wi. Après Thiès et Dakar, où aucun consensus n’a été obtenu, c’est au tour de Yewwi Askan Wi de Saint-Louis de se déchirer.

D’après Vox Pop, les deux principaux candidats à la candidature, à savoir Cheikh Bamba DIEYE du FSD/BJ et Babacar Abba MBAYE directeur de la Santé de la ville de Dakar, se livrent une guerre de positionnement sans merci.

A suivre nos confrères, le plébiscite de M. MBAYE par vote a été ponctué par l’établissement d’un procès-verbal de la commission départemental d’investiture. Mais, c’était sans compter avec la détermination de Cheikh Bamba DIEYE et ses partisans qui accusent la commission de violer les règles et procédures édictées par la coalition Yewwi Askan Wi.

Pour M. DIEYE et compagnie, “en cas de non consensus comme ce fut le cas à Saint-Louis, le PV devra juste le spécifier et laisser au Conseil de médiation et d’arbitrage le soin de trancher ».

WalfNet

Cet article Après Dakar et Thiès, Yewwi Askan se déchire à Saint-Louis est apparu en premier sur Walfnet – L’info continue en temps réel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous