« Mbourou ak Soow » à Thiès : Yancoba DIATTARA met une poignée de sel

Ne ratez pas!

En demandant aux militants de Rewmi d’aller à l’assaut de toutes les mairies et les collectivités locales de Thiès, le ministre des Télécommunications et de l’économie numérique a mis le feu aux poudres.

Très remontés contre ces propos du premier vice-président du Conseil départemental de Thiès, les « apéristes » ont tenu un point de presse pour déverser « Mbourou ak Soow ». Pour Madabo WADE et ses camarades, cette sortie de Yancoba DIATTARA témoigne de la « malhonnêteté des rewmistes ».

« On voit leur vrai visage à cette approche des élections. Macky SALL a eu l’extrême générosité d’accueillir le parti dans le Benno. Malheureusement nous avons constaté que ces gens, au lieu de se battre pour que cette générosité du président SALL se traduise en acte, ils font feu de tout bois. Ils sont en train de profiter de cette renaissance inespérée pour couper le sein qui les a ressuscités en entament des tentatives de déstabilisation et de diabolisation au sein de la Coalition Benno de Thiès », dénoncent les apéristes.

Poursuivant, les camarades de parti de Macky SALL cognent plus fort. « Yancoba DIATTARA et Cie doivent comprendre que notre force assure leur survie. Honte à eux s’ils pensent que les responsables de Benno ne doivent pas être à l’assaut des mairies. Ici à Thiès-Ouest, le candidat du Benno sera de l’APR. Nous sommes prêts à le faire et nous savons comment le faire », ajoutent-ils.

Comme pour dire que si Macky SALL et Idrissa SECK sont sur la même longueur d’ondes, c’est loin d’être le cas pour leurs partisans.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

deputé

Notre sélection pour vous