samedi, octobre 23, 2021

Mystérieuse mort de Gabrielle Petito: son fiancé Brian Laundrie a utilisé la carte bancaire de la jeune femme après sa disparition

Ne ratez pas!

Depuis une semaine, nous vous rapportons les faits troublants concernant la disparition d’une jeune bloggeuse américaine Gabrielle Petito dont les comptes sur les réseaux sociaux dépeignaient une vie de rêve dans laquelle la jeune femme réalisait, accompagnée de son fiancé Brian Laundrie, un road-trip dans les parcs nationaux des Etats-Unis.  Mais depuis la fin du mois d’août les parents de la jeune femme n’avaient plus eu de nouvelles d’elle, alors que son petit ami était rentré chez lui, seul.

Les restes de la bloggeuse américaine ont été retrouvés lundi dans l’état du Wyoming et l’affaire est selon les premiers résultats de l’autopsie, classée comme un homicide, alors que le petit ami, lui,  a mystérieusement disparu de la circulation.

Brian Laundrie, le petit ami de Gabby Petito, que la police recherche depuis six jours, a été inculpé jeudi d’avoir frauduleusement utilisé la carte de débit bancaire de sa petite amie alors que celle-ci était décédée.

L’acte d’accusation accuse Laundrie d’avoir dépensé au moins 1.000 dollars sur la carte bancaire de Petito entre le 30 août et le 1er septembre, alors que Gabrielle Petito a été vue vivante pour la dernière fois le 24 août, rappelle Fox News.

Un mandat de perquisition a été émis contre Brian Laundrie, 23 ans, par un grand jury du tribunal de district américain du Wyoming. Il est inculpé d’un seul chef d’accusation: l’utilisation illégale de la carte et du numéro d’identification personnel de Petito. 

« Bien que ce mandat permette aux forces de l’ordre d’arrêter M. Laundrie, le FBI et nos partenaires à travers le pays continuent d’enquêter sur les faits et les circonstances de l’homicide de Mme Petito », a déclaré l’agent spécial du FBI Denver Michael Schneider dans un communiqué.

« Nous exhortons les personnes ayant connaissance de l’implication de M. Laundrie dans cette affaire ou de sa localisation actuelle à contacter le FBI », a déclaré Schneider.

L’homme est revenu chez ses parents et y est resté jusqu’au 14 septembre. Depuis, il a disparu. 

Articles récents

Notre sélection pour vous