lundi, septembre 27, 2021

Ansoumana DIONE « brutalisé et chassé » du ministère de la Santé

Ne ratez pas!

Conseiller au ministère de la Santé et de l’Action Sociale, le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) n’a pas pu accéder à son lieu de travail ce mercredi 15 septembre 2021.

Ansoumana DIONE explique avoir été intercepté par des gendarmes qui s’en seraient violemment pris à lui, avant de l’arrêter. Selon lui, « quelques minutes après, il a été relâché » mais interdiction lui a été faite d’accéder dans les locaux du ministère.

Le président de l’ASSAMM accuse sans ambages Abdoulaye DIOUF SARR qui, selon lui, est le commanditaire du mauvais traitement qui lui a été infligé. Se disant décidé à ne pas en rester là, Ansoumana DIONE indique avoir appelé son avocat qui lui a envoyé un huissier, pour constater ce qu’il considère comme une seconde forfaiture de celui qui prétend être candidat à la Ville de Dakar.

«Cet acte le déshonore. Après avoir retenu son salaire, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, au lieu de s’occuper des malades mentaux errants, fait expulser Ansoumana DIONE, de son lieu de travail, le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale qui n’appartiendra jamais à Abdoulaye DIOUF SARR. Avec ce geste indigne d’un Ministre, il est clair maintenant que le Maire de Yoff ne travaille pas pour la réussite du Président Macky SALL », s’insurge Assoumana DIONE qui interpelle le chef de l’Etat et les organisations de défense des droits de l’homme.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous