mercredi, mai 29, 2024

Inondation à Keur Massar : PASTEF demande l’audit du projet du gouvernement

Ne ratez pas!

Les pluies tombées durant le week-end à Dakar ont causé de nombreux dégâts.

A Keur Massar, elles ont délogé des familles de leurs habitations et bloqué des routes. Ce qui est inadmissible pour les lieutenants de SONKO dans le nouveau département. En effet, selon Alassane TOURÉ et Ousmane KÉBÉ, « le président de la République et son gouvernement font du pilotage à vue et ne connaissent pas le sens des priorités, vu l’ampleur des dégâts causés par la pluie à Keur Massar ».

A cet effet, ils demandent un audit du projet de 15 millions destinés aux inondations. A les en croire, il est indispensable de connaître où sont passés ces millions alors que les populations souffrent à chaque fois que les premières gouttes tombent.

Par ailleurs, les populations de Boune, se disant très en colère contre le gouvernement, s’indignent que les promesses faites par le chef de  l’Etat  pour régler la question des inondations ne soient toujours pas appliquées.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Nikki Haley photographiée en écrivant « Achevez-les » sur un obus israélien

L'ex-candidate républicaine à l'élection présidentielle américaine Nikki Haley a écrit "Achevez-les" sur un obus israélien, lors d'un déplacement dans...

Notre sélection pour vous