vendredi, juillet 30, 2021

Locales à Kaolack : Des petits-fils de Baye Niass recalent la candidature de Mamadou Ndiaye Rahma

Ne ratez pas!

Avant de porter une quelconque candidature à la mairie de la commune de Kaolack, le leader du mouvement ‘Rahma’ doit d’abord rendre compte sur les chantiers du marché de la cité religieuse de Médina Baye.

C’est la position de petits-fils de Baye NIASS, en conférence de presse ce 15 juillet. Selon eux, la candidature de Mamadou NDIAYE ne peut être valide puisque, en plus de cette affaire de marché, il n’a pas le leadership qu’il faut pour diriger une mairie.

« Quelqu’un qui ne peut pas livrer un marché qui lui a été confié depuis plus de cinq ans, repoussant sans cesse et de façon interminable l’inauguration ne peut pas diriger une municipalité comme celle de Kaolack. Il n’a ni vision, ni programme encore moins des ambitions saines  pour diriger notre ville. Le leadership ne s’invente pas mais on le forge, c’est en forgeant qu’on devient forgeron », déclare Khalil Baye Makhtar NIASS, porte-parole du collectif.

Enfonçant le clou,  Khalil Baye Makhtar NIASS estime que le candidat à la mairie de Kaolack et ex- époux de Mariama SARR n’est qu’un transhumant qui « squattait dans l’opposition pour déverser son venin sur le pouvoir » alors que d’autres se battaient « pour imposer l’APR dans la région de Kaolack ».

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le pass sanitaire bientôt étendu aux lieux de la vie courante en France: « C’est inadmissible »

Le pass sanitaire entre en vigueur ce 9 août en France. Malgré le mécontentement des français face à cette...

Notre sélection pour vous