vendredi, juillet 30, 2021

Les Lions, principaux animateurs du début du marché estival

Ne ratez pas!
Les footballeurs sénégalais sont les principaux animateurs de ce début de marché estival des transferts avec comme tête d’affiche l’attaquant Boulaye Dia du Stade de Reims (France), qui vient de signer en faveur de Villareal (Espagne).
Ce contrat de cinq ans vient confirmer les rumeurs de départ de l’attaquant de Reims, qui courent depuis janvier dernier.
Il y a aussi ce chassé-croisé à Grenoble (Ligue 2 française), entre Moussa Djitté, parti à Austin en Major League Soccer aux Etats-Unis d’Amérque, et Olivier Boissy, l’attaquant sénégalais ayant évolué la saison dernière au FC Salitas du Burkina Faso qui aterri lui au sein du club frnaçais.
Si ces transferts sont déjà confirmés, beaucoup d’autres sont annoncés par les médias dont celui du défenseur Fodé Ballo-Touré vers l’AC Milan (élite italienne).
En manque de temps de jeu à l’AS Monaco, l’arrière gauche ferait un grand bond en avant en signant dans l’un des plus grands clubs européens, même si les Rossoneri ont perdu du terrain ces dernières années.
A l’AS Monaco, Keita Baldé, prêté la saison dernière au Sampdoria de Gênes (élite italienne), doit rester dans le Calcio, selon la presse spécialisé qui évoque pour lui un intérêt de l’Inter Milan.
L’ancien attaquant de l’AS Dakar Sacré-Cœur, Alassane Ndao, qui fait partie des révélations en Turquie pour sa première saison avec Fatih Karagumruk, est visé par des écuries plus huppées du championnat turc. Ndao se trouve aussi dans le viseur de plusieurs clubs français dont Strabourg et Dijon, selon les mêmes médias.
Des rumeurs font état de mouvements de cadors de l’équipe nationale que sont Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), Idrissa Gana Guèye et Abdou Diallo (PSG, France), Ismaila Sarr (Watford, Angleterre).
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le pass sanitaire bientôt étendu aux lieux de la vie courante en France: « C’est inadmissible »

Le pass sanitaire entre en vigueur ce 9 août en France. Malgré le mécontentement des français face à cette...

Notre sélection pour vous