Locales de 2022 : Khady Diaw annonce sa candidature pour la mairie de Kolda.

0

La présidente du MAID « Kolda Tawo » a l’ambition de  briguer le prochain mandat de maire de Kolda à l’issue des élections locales de janvier 2022. Elle a fait part de sa volonté de présenter sa candidature à l’occasion d’une rencontre organisée avec sa base politique à son domicile familial à Kolda le surlendemain de la Korité.

« Je suis prête à marcher épaule contre épaule avec toute personne soucieuse du bien être des koldois…Nous avons l’honneur de vous faire part de notre candidature aux prochaines élections locales », a-t-elle annoncé à l’assistance. Avant de poursuivre : « compte tenu de tout le travail effectué avec les populations et pour les populations, je peux valablement demander leurs voix ».

Niaria, comme l’appelle affectueusement ses proches, de profiter de cette tribune pour décrier la manière dont fonctionne le  bureau politique de l’APR de Kolda. « Ce cadre a opté pour une démarche clanique et insensée qui ne fait que discréditer et affaiblir la coalition présidentielle ». En vérité, « Ce bureau politique est à l’origine de tous les échecs de la coalition » a-t-elle fait savoir pour le déplorer.

D’ailleurs, ces manquements cités ci-dessus ont motivé sa candidature aux prochaines élections, ceci pour faire changer la donne, confie-t-elle.

Pour Khady Diaw « Il n’est plus question que l’avenir de notre localité soit mis en hypothèque par des gens très peu crédibles qui ont montré leurs limites. Aujourd’hui, « Kolda a besoin de dirigeants de qualité capables d’innovation et de garantir un développement sûr et inclusif », a-t-elle martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here