dimanche, juin 4, 2023

« Le gouvernement face à la presse » suspendu

Ne ratez pas!

Les points de presse des membres du gouvernement sont suspendus. C’est le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des  territoires, Porte-Parole du Gouvernement qui l’annonce.

Dans un communiqué, Oumar Guèye explique que c’est pour parer la recrudescence de la propagation du coronavirus.

« En raison de la recrudescence des cas de coronavirus et de la nécessité de respecter les gestes barrières, le format en présentiel [de ces rencontres] est suspendu jusqu’à nouvel ordre », indique le document.

Pour le porte-parole du Gouvernement, ce sera partie remise. Le gouvernement, souligne-t-il, cherche les conditions « les plus appropriées » pour poursuivre ses échanges avec les médias.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Une catastrophe ferroviaire fait au moins 288 morts en Inde: les « responsables » identifiés

Le ministre indien des Chemins de fer a annoncé dimanche que la cause et les responsables de la pire...

Notre sélection pour vous