lundi, janvier 24, 2022

Ministère de la Santé : la Directrice de l’Action sociale accusée de « vol de masques et de flacons de gel »

Ne ratez pas!

Conseiller d’Abdoulaye DIOUF SARR à la direction de l’Action sociale, le président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAM) a maille à partir avec la Directrice de l’Action sociale.

Ansoumana DIONE accuse vertement Dr Arame TOP SÉNE. Selon lui, elle «  a volé un lot de masques et des flacons de gel hydro-alcoolique destinés à l’Association qu’il dirige. Ainsi, il s’est fendu d’un communiqué pour dénoncer ce qu’il qualifie «  d’un fait gravissime et incroyable ».

« Ce mardi 8 décembre, elle a envoyé un agent récupérer les produits au nom de Ansoumana DIONE à mon insu. Venu les prendre le mercredi, ce dernier a constaté le bon de sortie définitive signé par Ibrahima SADIO et les produits détenus par la Directrice générale qui les avait déjà utilisés. Après des appels téléphoniques, (…), le restant a été retourné au magasin où un autre lot lui a été remis avec des documents signés en mon nom. Vu la gravité de tels actes de mensonge, de vol et d’escroquerie, j’ai remis un document au ministre de la Santé et de l’Action sociale pour éviter pareilles mauvaises choses »,  note le communiqué.

A noter que dernièrement, c’est au ministre Abdoulaye DIOUF SARR qu’Ansoumana DIONE s’en est pris le traitant de tous les noms d’oiseau.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous