Malang Diédhiou intègre le comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football

0

L’arbitre international sénégalais Malang Diédhiou, à la retraite depuis deux ans, a été désigné membre du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) en remplacement de son confrère Amadou François Gueye, décédé en mai dernier, annonce l’instance dirigeante du football.

‘’Après le constat de la vacance du poste, depuis le décès de M. Amadou François Gueye, Malang Diédhiou est désigné, sur la base de l’article 34 des statuts de la FSF et sur la base des discussions au sein du comité exécutif, comme représentant des arbitres durant le restant du mandat fédéral’’, indique un communiqué de la FSF.

A la retraite depuis sa participation à la Coupe du monde 2018, Diédhiou a été promu aux grades d’inspecteur des arbitres pour la CAF et la FIFA.

Il dirige aussi la commission d’arbitrage de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football.

L’ancien international sénégalais de football Djibril Sidibé a également été nommé membre de la commission de résolution des litiges de la FSF en remplacement de Lamine Mboup, élu secrétaire général de l’Union nationale des footballeurs professionnels, le 11 juillet 2020.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here