Avec la nomination du Pr Chérif Baldé, le DG de la Poste honore Médina Yoro Foula

0

Les populations de Médina yoro foula remercient le DG de la société nationale, la Poste, par ailleurs maire de Kolda, Abdoulaye BiBi Baldé. Ce  pour le choix porté sur Chérif Baldé nommé secrétaire Général de la poste. En effet, Chérif Baldé Professeur titulaire des universités participe activement aux côtés de Abdoulaye BiBi Baldé dans le cadre du plan de modernisation du Groupe la Poste.

Selon Moussa Sabaly honorable député et président du conseil départemental qui a exprimé toute sa gratitude au DG de Laposte, «  le département de Médina yoro Foula n’a pas connu de nomination de cadre excepté Abdoulaye BiBi Baldé à travers son esprit d’ouverture, d’initiative et d’engagement a honoré tout un département à travers la nomination de Chérif Baldé».

En déplacement à Médina Yoro Foula pour soutenir le comité départemental de lutte contre la Covid-19, le DG de la Poste Abdoulaye BALDE n’a pas tari d’éloges sur son SG, Pr Chérif BALDE, natif du département. IL a en effet, salué le sens élevé du travail et du devoir de ce dernier. Son sérieux, sa rigueur et sa loyauté sont autant de valeurs qui justifient leur collaboration.

Le DG du Groupe la POSTE de préciser que le déplacement dans les départements de Médina Yoro Foula et de Vélingara a été coordonné de bout en bout par ce dernier. Ce qui montre l’engagement du Pr Chérif BALDE à être au cœur des enjeux socio-économiques des populations de Médina Yoro Foula et de la région.

Source : dental.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here