mercredi, juin 29, 2022

Abdoulaye Cissé : « Je me bats pour un Kolda meilleur… »

Ne ratez pas!

Invité de l’émission Ramadan de la station RPF de Kolda, Abdoulaye Cissé président de SOS Environnement a décliné ses ambitions pour son Fouladou natal.

« Je ne veux pas être maire. Je me bats pour un Kolda meilleur. C’est un contrat à vie qui me lie avec Kolda », a-t-il indiqué.

L’ancien président de la Convention des jeunes de poursuivre qu’il est en train de mener le combat pour « l’emploi des jeunes, une éducation de qualité pour les populations du Fouladou, un système sanitaire performant, une gestion améliorée des ressources naturelles de la région » entre autres.

Se prononçant sur cette crise sanitaire liée à la propagation du covid 19, le patron de SOS Environnement invite au « respect strict » des mesures barrières.

Avant d’appeler au « civisme alimentaire » pendant ce Ramadan pour barrer la route à certains commerçants véreux qui profitent de ce mois béni pour écouler des produits  impropres à la consommation.

A signaler que M Cissé est un activiste, membre de la société civile et détenteur d’un mandat de conseiller départemental.

Son combat pour l’amélioration des conditions de vie des koldois l’a conduit plusieurs derrière les barreaux. Selon cet enseignant de formation, ce combat doit continuer contre vents et marées pour qu’ « un kolda prospère et émergent » puisse voir le jour dans les meilleurs délais.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous