L’ANACIM annonce un ciel dégagé sur la quasi-totalité du pays pour les prochaines heures

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie table sur la prédominance d’un ciel dégagé sur la quasi-totalité du territoire avec des pics de températures journalières pouvant atteindre 41°C.

« Au cours des prochaines 24 heures, un ciel ensoleillé prédominera sur la quasi-totalité du territoire. La sensation de chaleur persistera sur le pays notamment sur les zones Sud et Centre-est avec des pics de températures journalières qui évolueront entre 38 et 41° C », indique la structure dans un bulletin de prévision transmis à la presse.

A Dakar le temps sera relativement clément, alors que la fraîcheur nocturne et matinale sera moins ressentie sur le territoire avec des températures minimales qui varieront entre 19 et 24° C, souligne la même source.

APS


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.