KOLDA : Le Maire Abdoulaye Bibi Baldé inaugure le poste de santé de Sikilo Ouest.

0

Ouf de soulagement des populations de Sikilo Ouest, un quartier périphérique de la commune de  Kolda. Elles viennent d’étrenner un poste de santé flambant neuf. L’infrastructure dont la construction a été financée à hauteur de 65 millions de F CFA par l’AFD et la mairie de Kolda  vient d’être inaugurée ce samedi 7 mars.

Avec l’ouverture de ce poste de santé,  c’est une grosse épine qui vient d’être ôtée des pieds des habitants de ce quartier qui peinaient à évacuer leurs malades vers les établissements de la ville,  faute de moyens de transport , a fait savoir en substance un notable de ce quartier lors de cette cérémonie présidée par le maire.

Abdoulaye Bibi Baldé en a profité pour inviter les bénéficiaires à fréquenter ce poste de santé qui vient apporter des réponses aux problèmes de santé des habitants de Sikilo Ouest et environs. Le premier magistrat de la ville a recommandé en outre que les populations,  derrière le comité de développement sanitaire,  fassent de la question de la maintenance de ce poste une priorité quotidienne.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here