mardi, avril 23, 2024

Les auditions dans l’affaire Fallou Sène ont démarré mardi

Ne ratez pas!
La machine judiciaire est en branle dans l’affaire Fallou Sène. Le procureur de la République l’avait annoncé lors de sa dernière sortie médiatique. Eh bien ! Le dossier de Fallou Sène, l’étudiant qui a été tué lors des échauffourées entre gendarmes et étudiants à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, avance depuis mardi.
Des sources proches du dossier renseignent que le doyen des juges d’instruction a entamé les auditions dans le fond depuis mardi dernier. D’après les sources de « l’As», le juge d’instruction a convoqué trois personnes pour les auditionner. Mais seul le lieutenant Sané, présumé meurtrier de Fallou Sène, a répondu à la convocation du magistrat.
Il a été auditionné par le juge. Selon nos sources, les deux autres gendarmes n’ont pas déferré à la convocation du magistrat instructeur. Pour cause, ils n’ont pas reçu à temps leurs convocations. Mais les auditons se poursuivent. Tout compte fait, le doyen des juges va bientôt clôturer l’instruction. Fallou Sène est décédé le 15 mai 2018.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des troupes américaines visées en Irak

Des soldats américains ont été pris pour cible sur une base dans l'ouest de l'Irak lundi sans faire ni...

Notre sélection pour vous