Mbour : un homme tue son cousin au marché

0
Drame familial à Mbour ! Ou triste destin de deux jeunes marchands de légumes. Plus exactement de l’un d’entre eux. Celui nommé Pape Aly Signane est le meurtrier ; l’autre répondant au nom de Mor Signane, la victime.
Originaires de Kaffrine, les deux amis et cousins paternels sont venus s’installer au marché de Mbour où le drame a eu lieu. C’était hier, jeudi, lors d’une simple dispute suivie d’une violente bagarre au cours de laquelle Pape Aly Signane, 22 ans, a planté un coup de couteau à Mor Signane, 20 ans. Grièvement atteint, ce dernier s’est vidé de son sang avant de succomber à ses blessures.
Malgré la promptitude des secours, le jeune vendeur de légumes n’a pas survécu. Un drame familial survenu en plein cœur d’un marché aux légumes qui battait son plein. a l’origine de la dispute suivie de la bagarre mortelle, un sac de choux que l’un des cousins avait donné à vendre à l’autre. Ce dernier, après avoir écoulé la marchandise, devait défalquer son bénéfice. Hélas, à l’arrivée, la recette n’aurait pas été reversée.
D’où la dispute puis la bagarre. Un drame qui a attristé tout le monde dans ce marché puisque les cousins Signane étaient, tous les deux, de braves et jeunes commerçants sans histoire. Toujours est-il qu’en un temps record, les éléments du commissaire mandjibou lèye du commissariat de police de Mbour ont arrêté le meurtrier Pape Aly Signane. Il sera probablement déféré ce vendredi selon « le Témoin ».
DakarActu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here