jeudi, avril 18, 2024

« Il faut créer un espace de discursivité où chacun peut apporter son logos », appelle El Hadj Gorgui Wade Ndoye

Ne ratez pas!
« Il faut créer un espace de discursivité où chacun peut apporter son logos », c’est l’appel lancé par le Président directeur général (PDG) de continent premier.com,  El Hadj Gorgui Wade Ndoye. Il estime que les politiques doivent libèrer l’espace pour donner la possibilité aux autres de dire ce qu’ils pensent, car les idées dirigent le monde. El Hadj Gorgui Wade Ndoye qui pense ainsi, estime qu’au Sénégal il y’a des compétences qui ne demandent qu’a être écoutées sur des sujets et débats de fond, il faut alors les valoriser pour en faire de futurs champions nationaux capables de porter le pays vers l’émergence.
L’initiateur du concept les gingembres littéraires qui tire un bilan plus que satisfaisant de ces rencontres littéraires et philosophiques délocalisées, affirme que 26 membres de panel ont apporté leur concours intellectuel sur le vivre ensemble à Dakar, Rufisque et Saint-Louis.
Le PDG de continent premier.com estime qu’il faut aujourd’hui une voix sénégalaise autorisée pour réussir là où les chinois et les européens ont réussi. Entretien.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous