vendredi, avril 26, 2024

KOLDA : le CMS et le regroupement des chauffeurs signent une convention de financement de 100 millions de francs

Ne ratez pas!

 

Le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) et le regroupement des chauffeurs de Kolda viennent de signer ce jeudi 21 novembre une convention de financement d’un montant de 100 millions de francs CFA.

Cet appui s’inscrit dans la droite ligne droite  de la politique de renouvellement du parc automobile du pays initiée par l’Etat, a fait savoir Cheikh Niane, Directeur Régional du CMS dans la zone sud-est.

Avant de poursuivre : «  Nous voulons, a l’issue de cette phase test,  aller plus loin avec les chauffeurs pour leur permettre de développer leurs entreprises et d’augmenter leurs revenus ».

Se prononçant sur les modalités de paiement, M Niane précise que les bénéficiaires  rembourseront leurs prêts par des versements périodiques mensuels, bimensuels ou trimestriels. « Le CMS reste ouvert » pour accepter ces différents types de règlement énumérés ci-dessus, a-t-il informé.

Lui emboitant le pas, le Président du Regroupement des chauffeurs de Kolda se félicite de compagnonnage avec le CMS. Bouly Vieux Diedhiou en a profité pour inviter ses membres à respecter leurs engagements afin de permettre à d’autres collègues chauffeurs de bénéficier de ce financement.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« L’objectif pour l’Ukraine n’est pas de gagner la guerre »: quatre questions au spécialiste Alain De Neve

Ce qui devait être une guerre "éclair" entre l'Ukraine et la Russie dure depuis plus de deux ans. Quel peut-être...

Notre sélection pour vous