vendredi, avril 19, 2024

« Le président Sall, la Coalition BBY… viennent de perdre un allié éminent et loyal », selon la Présidence

Ne ratez pas!

La mort de Ousmane Tanor Dieng suscite des réactions. Dans un communiqué du service de Communication de la présidence, le président Sall rend hommage à « un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle ».

Le Président de la République, Son Excellence Macky Sall a le regret et la profonde douleur d’annoncer à la Nation toute entière le rappel à Dieu ce lundi 15 juillet 2019, de Monsieur Ousmane Tanor Dieng, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste.
En cette douloureuse circonstance, le chef de l’Etat présente, au nom de la Nation, ses condoléances émues à sa famille éplorée, à tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à l’ensemble des membres des Institutions de la République.
Le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple d’abnégation et un modèle d’engagement patriotique.
Avec la disparition du Président Ousmane Tanor Dieng, le Président Macky Sall, la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti Socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un Grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs.
Le Président de la République, Son Excellence Macky Sall renouvelle ses condoléances et formule ses prières les plus ferventes pour qu’Allah l’accueille au Paradis.

Walfnet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Frappes sur le sud de la Syrie, selon un activiste d’un média local

Des frappes ont visé vendredi à l'aube la région de Soueida dans le sud de la Syrie, a indiqué...

Notre sélection pour vous