Mbaye Ndiaye appelle à interdire les manifestations

0

Mbaye Ndiaye veut-t-il se substituer au Préfet de Dakar? Le ministre d’Etat auprès du président de la République se veut formel. L’Etat doit interdire les rassemblements de Plateforme « Aar Li Nu Bokk » qui sont, selon lui, source de violence.

« L’Etat doit être debout pour refuser qu’un groupe d’individus puisse utiliser la violence dans le verbe et dans l’action pour tenter de déstabiliser notre démocratie. Il faut interdire les manifestations à chaque fois qu’il est nécessaire de la faire, et sans état d’âme. Ceux qui tentent d’installer le pays dans un climat d’instabilité doivent savoir, qu’on ne s’amuse pas avec un Etat. »,  soutient le responsable de l’Alliance de la République (APR), repris par Sud Quotidien.

Pour Mbaye Ndiaye, la plateforme « Aar Li Nu Bokk » qui revendique la lumière dans l’affaire du scandale Petro Tim ne respecte même pas les règles  de fonctionnement d’une démocratie.

Et l’ancien ministre de l’Intérieur de se réjouir du fait que ceux qui veulent « à travers la violence, dans le verbe et dans l’action, installer le Sénégal dans le chaos, ne soient pas nombreux».

Walfnet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here