Le MAER en visite de courtoisie chez les guides religieux de Kolda

Pr Moussa Baldé a rendu visite à des imams de la capitale du Fouladou ce samedi 8 juin.

Cette visite de courtoisie a une motivation double. En effet, n’ayant pas passé la Korité à Kolda pour des raisons professionnelles, le Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural a jugé nécessaire de venir rencontrer ces religieux.

La deuxième motivation, poursuit le Ministre, « c’est que durant la campagne électorale, nous avons fait le tour de ces guides pour solliciter leurs prières pour la victoire de Macky sall ». Et la vérité, «  on peut dire que Dieu les a bien entendus puisque Macky Sall a remporté haut la main  les élections s dès le premier tour. Il se trouve que moi personnellement j’ai eu une promotion en étant nommé Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural », s’est-il félicité.

 Donc, précise Pr Moussa Baldé, « c’est  naturel qu’on revienne les rencontrer pour les saluer et les remercier ». Mais aussi profiter de cette occasion pour « solliciter encore des prières afin que cette nouvelle mission soit une réussite comme celle qui l’a précédée », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here