mercredi, avril 24, 2024

Le MAER à Kolda : « Nous avons obligation de résultats… »

Ne ratez pas!

Les Fouladounabhé se sont fortement mobilisés cet après-midi de ce samedi 27 avril,  pour accueillir leur « fils », Pr Moussa Baldé récemment nommé Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural.

Face à ses « frères »,  au cœur du quartier Saré Moussa de la commune de Kolda qui a abrité la cérémonie d’accueil, le tout nouveau MAER a souligné que sa nomination est le fruit de ses six sans de présence à la SODAGRI. Pour lui, ce sont les résultats obtenus à ce niveau qui ont fait que le Président Macky Sall lui a confiée cet important département ministériel pour le Sénégal, mais aussi pour le Fouladou. Car, dit-il, « Ici au Fouladou, c’est l’Agriculture notre pétrole ».

C’est pourquoi Pr Moussa Baldé appelle au soutien de tous. « Ensemble comme nous l’avons fait avec la SODAGRI, travaillons ». En tout cas « je suis là pour travailler. Je ne croix qu’au travail.  Nous allons faire en sorte que Macky Sall nous remercie sous peu pour avoir changé le visage de l’agriculture du Sénégal », a-t-il lancé.

Avant de poursuivre que « l’obligation de résultats, pour nous, est une évidence. Ce n’est pas négociable ».

« La seule possibilité, c’est de réussir. Et si l’agriculture du Sénégal marche, le Fouladou va émerger », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous