jeudi, mai 1, 2025

Découverte macabre d’un nouveau-né dans un dépotoir d’ordures

Ne ratez pas!

Les populations de Ndangalma se sont réveillées avec stupeur où un nourrisson âgé d’une quinzaine de jours environ, est au cœur de tous les débats dans ladite commune située dans le département de Bambey. En effet, un riverain a retrouvé un bébé de sexe féminin, enveloppé d’un pagne blanc, au niveau d’un ancien dépotoir d’ordures situé derrière des magasins.

D’après Actusen, les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 avril 2019 vers 23h45, entre la voie ferrée et la route qui mène à Dakar. Heureusement, l’enfant était toujours en vie. Informée, la gendarmerie de Bambey a saisi l’infirmier-chef de poste de la commune avant de procéder au constat.

Le nourrisson dont les parents sont toujours recherchés par les pandores, a été interné au district sanitaire du chef-lieu de département, en attendant la suite de l’enquête. La vie du bébé n’est pas en danger. En attendant, il pourrait être confié à une maison d’adoption (centre d’orphelinat ou une crèche) sur ordre du procureur.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous