vendredi, avril 19, 2024

Le GFM de nouveau décimé par cascade de démission au journal l’Observateur

Ne ratez pas!

Quelle mouche a piqué l’entreprise de presse de Youssou Ndour, le Groupe futurs médias (GFM) qui a subi un nouveau coup dur ? Le fragile consensus sur la réorganisation du journal L’Obsevateur n’a pas tenu 24 heures.  Ce mercredi 6 mars 2019, plusieurs chefs de desks et Grand reporters ont démissionné de leurs postes au quotidien d’information générale.

Ces journalistes ont annoncé qu’ils ne pouvaient «plus attendre ni soutenir en conscience les termes proposés pour la réorganisation du journal». Au desk enquêtes et reportages, le second occupant de ce poste crucial à démissionner de son poste, après le responsable du desk sport pour les mêmes raisons, en même temps que son collègue qui gère l’actualité. La démission du chef de desk société est la suite d’une série de démissions.

Les lettres de démission ont été déposées sur la table du Directeur de publication du journal. Les démissionnaires ont décidé de quitter pour de bon leurs postes de responsabilités, pour redevenir de simples reporters.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Onu appelle à démanteler les réseaux de trafic de drogue au Sahel

L'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC) appelle à prendre des mesures "urgentes" pour démanteler...

Notre sélection pour vous