Saint-Louis prête à « pour le bon déroulement du scrutin de dimanche »

Le commissaire divisionnaire de Saint-Louis, Bécaye Diarra a indiqué que sa région a réuni toutes les conditions nécessaires pour le bon fonctionnement du scrutin de dimanche 24 février 2019 après avoir bien géré le déroulement de la campagne électorale dans la capitale Nord.

« Tout est fin prêt pour le bon déroulement du scrutin de dimanche. Nous venons de finir une grande rencontre avec nos éléments de renfort. Présentement, tous les 29 centres de vote de la commune ont reçu les éléments de la police », rassure le commissaire divisionnaire Bécaye Diarra. Qui précise également que « ces éléments déployés sur le terrain y resteront jusqu’à la fin du scrutin pour sécuriser le vote, mais aussi faire régner l’ordre dans les lieux de vote ».

Par ailleurs, le commissaire invite ses éléments à «se rapprocher des citoyens avec beaucoup de discipline». Le chef du service division de la sécurité publique de la ville de Mame Coumba Bang appelle également les électeurs à évacuer les lieux de vote après avoir accompli leur devoir citoyen. « On demande à la population d’aller voter calmement et une fois le vote terminé,  de rentrer chez elle » conclut le commissaire divisionnaire, Bécaye Diarra.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here